国际教育学院_法文
 
 Accueil | Aperçu de l’Université | Recrutement des élèves | Projets de Bourses | Inscriptions en ligne  | Nous contacter 
 
Content  
 
Introduction de l'Université
2015-12-13 09:43  

L’Université de MTC du Heilongjiang fondée en 1954, est concentrée sur l’institution universitaire de haut niveau dans la province du Heilongjiang. En 2004 l’Université a obtenu une excellente note lors du premier lot d’évalution par le Ministère de l’Education du premier cycle d’Enseignement. En 2007 l’Université a été la première de tout le pays à être authentifiée par le Ministère de l’Education du Corps Médical Chinois du premier cycle. En 2008 l’Université a été identifiée comme une unité clinique nationale de base de recherche de MTC. En 2010 l’Université a été reconnue académiquement pour l’étude de la médecine chinoise par le Comité de gestion de MTC de Singapour.

L’Université comprend : 11 instituts ,11 hôpitaux affiliés à l’Université ,1 institut de recherche ,24 hôpitaux d’enseignement ,62 bases de pratique ,3 centres de recherche post-doctorale ,28 autorisations de Degré doctorat, 36 autorisations de Degré de maîtrise ,21 spécialités du cours de premier cycle.

Depuis le début des années 1980, l’Université a commencé à recruter des étudiants étrangers, actuellement elle a formé plus de 5000 étudiants étrangers. L’Université a établi une étroite relation et une coopération avec des instituts médicaux de recherche et des Universités médicales sur le plan science-technologie et des échanges académiques avec plus de 30 pays et régions. L’Université a été la première au monde à créer l’Institut Confucius de MTC au Royaume-Uni.

Close Window
Institut d'Education Internationale de l’Université de MTC de Heilonjiang