国际教育学院_法文
 
 Accueil | Aperçu de l’Université | Recrutement des élèves | Projets de Bourses | Inscriptions en ligne  | Nous contacter 
  Projets de Bourses
 Bourses du Gouvernement Chinois 
 Bourses provinciales du Heilongjiang 
 Bourses de l’Institut Confucius 
Bourses provinciales du Heilongjiang  
Projet d'admission indépendante ‘‘Etudier en Chine’’ de la Bourse de la province de Heilongjiang de l'Université de MTC de Heilongjiang

I、Conditions de candidature

1、Amis et proches de la chine, les non -citoyens chinois, et ceux qui ont une nationalité étrangère de plus de quatre ans.

2、Bien se comporter, se conformer aux lois et règlements chinois, se conformer aux règlements de l'école, en ligne avec la république populaire de chine, les conditions d'entrée et de sortie, avoir une bonne santé physique.

3、Pour demander une bourse pour la Lisence, Master ou Doctorat, le candidat ne doit pas être un étudiant qui étudie en chine (et les diplomes vivants en Chine doivent attendre au moins un an apres la remise de diplomes)

II、Le degree d’exigences d'étude et l'âge

1、Pour le niveau licence, les candidats doivent avoir un diplôme équivalent au baccalaureat Chinois, d'excellentes notes, et conformément aux critères d'admission dans presque toutes les universités, l’age requise est moins de 25 ans.

2、Pour le niveau maîtrise, les candidats doivent avoir un baccalauréat, lettres de recommendation signees par deux professeurs ou professeurs associés, pas plus de 35 ans.

3、Niveau Doctorat, les candidats doivent avoir une maîtrise, une lettre de recommandation de deux professeurs, pas plus de 40 ans.

III、Normes et contenu de la bourse

1、Les frais d'enregistrement, de scolarité, de laboratoire, des stages, de matériaux d'enseignement de base (les matériaux nécessaires à l'apprentissage sont fournis gratuitement par l'Université aux boursiers) sans oublier le logement.

2、Fournissement des services médicaux externes et de soins de santé pour les étudiants boursiers de la province de Heilongjiang.

IV、Documents à fournir

1、<<Formulaire de demande de bourse Etudier en Chine de la province de Heilongjiang>>

2、Après la légalisation du plus haut diplôme. Si le candidat est un étudiant ou a été employée, il doit également se présenter à son école pour obtenir certificat délivré par l'école ou avoir un certificat ou une preuve d'emploi émis par la section de l'emploi. Ces documents ou traductions doivent être légalisés en Anglais.

3、Le candidat doit fournir un relevé de note certifié en anglais signé par un notaire.

4、Plan d’étude et de recherche (Pas moins de 800 mots), en anglais ou chinois.

5、Pour le niveau master, doctorat, il faut une recommandation de deux professeurs en anglais ou chinois.

6、Une copie valable du passeport

7、<<Enregistrement de l'examen d’état physique des étrangers>> (seulement la copie est demande, l’original est gardé par soi même) :Un imprimé de ce formulaire sera examiné par le secteur de la santé et de la quarantaine de la Chine, seulement pour ceux qui auront à étudier en Chine pour une période de plus de 6 mois, à remplir aubligatoirement en Anglais. Le demandeur doit strictement se conformer à <<l’Enregistrement de l'examen physique des étrangers>> pour remplir les éléments requis pour l'inspection. S’il y a un article manquant, pas de photo ou aucune image ne couvre le sceau, pas de signature et cachet de médecins et de l'hôpital pour le formulaire <<Enregistrement de l'examen physique des etrangers>> la demande sera consideré invalide. Étant donné que les résultats de l'inspection sont valables pour une durée de 6 mois, le candidat pourra déterminer le temps de l'examen physique.

Institut d'Education Internationale de l’Université de MTC de Heilonjiang