国际教育学院_法文
 
 Accueil | Aperçu de l’Université | Recrutement des élèves | Projets de Bourses | Inscriptions en ligne  | Nous contacter 
  Aperçu de l’Université
 Présentation de l’Université 
 Présentation de l’Institut d’Education Internationale 
 Présentation de la ville 
Présentation de la ville  
Introduction de la ville Harbin

Harbin est la capitale de la province de Heilongjiang en Chine et se trouve dans le nord du nord-est de la Chine. C'est le centre politique, économique et culturel, c’est aussi le centre secondaire de la région nord-est. Harbin est une ville, qui a la plus grande superficie en territoire  parmi les villes relevant de la juridiction des provinces de Chine,  mais elle est aussi une Megalopole avec une population urbaine en seconde position parmi les villes relevant de la juridiction des provinces de Chine. Non seulement elle est célèbre de l'histoire et de la culture des minorités du Nord, mais elle est aussi l'intégration de la culture chinoise et internationale, c'est une célèbre ville historique, culturelle et le touristique, connu sous le nom de "ville-Lilas", "ville-Glace" et "Oriental Moscou", "Petit Paris Oriental ".

Harbin est une ville grande situé dans la plus haute latitude metropolis de la Chine , avec quatre saisons distinctes. Annuellement se tiend en été a Harbin des Concerts, La Garden Party de Lanterne-Glace, Le Monde de Glace et de Neige etc. Ces activités à grande échelle montrent profondement le patrimoine culturel de Harbin . Musée Polaire de Harbin, Tour Memorial de Contrôle des Inondations, Temple Confucian , Temple JILE, l'Église Sainte-Sofia, Boulevard Central au style Russe, l’ancienne résidence de Xiaohong, DongBeiLinYuan (parc d'arbres et de la végétation )et de monuments et au nord - est la zone de vacances de Ski appelé YABOLI, la forêt vierge, le Paysage naturel secrétariat  forêt primitive, etc.Un total de plus de 500 paysages naturels, humain et patrimoine. Tous ceux-ci en plus de Jingpo Lake, WUDALIANCHI (Cinq étangs de lotus) ,Zhalong forment ensemble de manière caractéristique une zone de tourisme dans le nord de la Chine.

Institut d'Education Internationale de l’Université de MTC de Heilonjiang