国际教育学院_法文
 
 Accueil | Aperçu de l’Université | Recrutement des élèves | Projets de Bourses | Inscriptions en ligne  | Nous contacter 
  Aperçu de l’Université
 Présentation de l’Université 
 Présentation de l’Institut d’Education Internationale 
 Présentation de la ville 
Présentation de l’Université  
Introduction de l'Université

L’Université de MTC du Heilongjiang fondée en 1954, est concentrée sur l’institution universitaire de haut niveau dans la province du Heilongjiang. En 2004 l’Université a obtenu une excellente note lors du premier lot d’évalution par le Ministère de l’Education du premier cycle d’Enseignement. En 2007 l’Université a été la première de tout le pays à être authentifiée par le Ministère de l’Education du Corps Médical Chinois du premier cycle. En 2008 l’Université a été identifiée comme une unité clinique nationale de base de recherche de MTC. En 2010 l’Université a été reconnue académiquement pour l’étude de la médecine chinoise par le Comité de gestion de MTC de Singapour.

L’Université comprend : 11 instituts ,11 hôpitaux affiliés à l’Université ,1 institut de recherche ,24 hôpitaux d’enseignement ,62 bases de pratique ,3 centres de recherche post-doctorale ,28 autorisations de Degré doctorat, 36 autorisations de Degré de maîtrise ,21 spécialités du cours de premier cycle.

Depuis le début des années 1980, l’Université a commencé à recruter des étudiants étrangers, actuellement elle a formé plus de 5000 étudiants étrangers. L’Université a établi une étroite relation et une coopération avec des instituts médicaux de recherche et des Universités médicales sur le plan science-technologie et des échanges académiques avec plus de 30 pays et régions. L’Université a été la première au monde à créer l’Institut Confucius de MTC au Royaume-Uni.

Institut d'Education Internationale de l’Université de MTC de Heilonjiang